Dogg Spooky – Trop Bad

Originaire du Sablon, le bastion historique du Tiz-on, Spooky est agé d’une dizaine d’années lorsqu’il découvre le rap au début de ce millénaire. Si Zoxea, Busta Flex, Oxmo Puccino sont qes premiers émois rapologiques,c’est bien avec Snoop Dogg & Co. qu’il atteint l’orgasme.

Proche de l’entourage TIZ-ON,le cabot montre un joli potentiel lorsqu’il aboie au cours de barbecue ou de ride, son flow à la fois cool et persuasif séduit petits et grands.

Il forme le feu groupe « Esprits Vagabonds » avec son grand frère Flash dont les principaux faits d’armes restera les morceaux « Fonce-dé » et « Fuck the police » (sur le mixtape Face Bourrée) et une suite mémorable de concerts avec Tiz-on et Baka Sama au cours de l’année 2010.

La venue du Jee et de Dobé As à Metzside va lui donner l’occasion de jouer dans la cour des grands lors de freestyle au shop « Boyz’N’the hood »,et il s’en tirera avec les honneurs malgré un état de flyitude avancé… Devant tant de bonne volonté,il est drafté par la team Tiz on Recordz et incorpore directement le 5 majeur lors de la 1ère partie du concert de Médine aux Trinitaires à Metz en 2011.

Il a sorti une mixtape au concept pour le moins originale nommée  » FACE BOURRÉE « qui a vu le jour en septembre 2011 et enchaîne dans la foulée avec son EP « TROP BAD » sorti en Février 2012.

Tracklist
01. Intro feat. Jack Metzrine
02. En Vadrouille feat. Jack Metzrine, Doctor Frost & Flash
03. Trop Bad feat. Doctor Frost & L-Ti
04. Hors La Loi feat. Doctor Frost, Candyman & L-Ti
05. Vengeance feat. Tha Killah Klown, Doctor Frost & L-Ti

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Tumblr